Blabla & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla & Co

Si vous cherchez un forum où l'ont discute de tout et de rien, vous avez trouvé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vawpir3
Animateur
vawpir3


Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec!!

Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence   Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:28

Coucou! Je viens ici faire ma critique pour le film Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence!!

Premièrement, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est: J’espère que Jack aura des gags encore aussi bonnes. J'ai été satisfaite de ce coté!
Par contre, la chose qui m'a le plus déçu... Ya plus William Turner et Elizabeth Swan (Interprété par Orlando Bloom et Keira Knightley). Ils étaient mes personnages préféré, je trouve ça décevant... Par contre, l'ajout de la fille dont j'oublie le nom qui se prend pour Jack au début est un atout, car elle me fait justement pensé à Keira ;)

Spoiler:

Mon moment préféré; Les sirènes Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence 653558101

Spoiler:

Donc, je donne 4/5 et je conseille d'aller le voir Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence 3459810791
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Administrateur
Patbat


Messages : 824
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence   Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:35

Pirates des Caraïbes, c'est.. comment dire.. pas du tout mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-and-co.forumgratuit.org
vawpir3
Animateur
vawpir3


Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec!!

Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence   Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:39

Haha, chacun ses films! Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence   Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes, la fontaine de Jouvence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla & Co  :: MEDIA :: -
Sauter vers: