Blabla & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla & Co

Si vous cherchez un forum où l'ont discute de tout et de rien, vous avez trouvé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flow
membre
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Empty
MessageSujet: Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante...   Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:55

Votre prénom: Secret Défense, si je vous le disais, je serais obligée de vous tuer ensuite...

Votre pseudo :
Flow !

Votre age : J'ai 15 ans ...

D'où venez vous : Je viens du centre de la France... Je vous en dit pas plus, c'est top secret aussi !

vos qualités et défauts : Euh moi ? J'en ai aucune idée, je crois que je suis pas patiente du tout et que je suis trop curieuse.. Après, à vous de voir !

Quels sont vos attentes ici : Ben discuter, m'amuser, comme vous non ?

Un petit commentaire à rajouter ?
Moi c'est Flow, j'aime lire, écrire, écouter de la musique ( Vous savez, le punk et le rock, le truc trop bon qui me fait bader... Vous devriez essayer ! )
Et puis je sais pas quoi vous dire d'autre... Que je déteste les insecte et les escargots ? Ça peut vous être utile dans la vie de savoir que je déteste ça ! ( Si, si ! ) Voili voilou, vous en connaissez pas mal sur moi maintenant ( à vous de voir si vous me croyez ou non ! ) Alors à P'luche !
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Administrateur
Patbat


Messages : 824
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante...   Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:58

Le titre te vas parfaitement ! *va se cacher*

Et sinon, belle présentation, même si tu te dévoiles pas trop :p ! ( J'm'en fou, je sais tout ! Mouahaha xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-and-co.forumgratuit.org
Flow
membre
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Partout !

Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante...   Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:13

Oui cache toi loin que je ne te trouve pas 3:)

Sinon ben ouais, j'en dis pas trop, j'aime pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frilisse
Administrateur
Frilisse


Messages : 270
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : 86100, Châtellerault en Poitou-Charente

Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante...   Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:25

On ce connais à peine mais si Patbat dis que le titre et vrai je le crois :non pas taper :evil: :

Tu es sûr de pas vouloir faire partie du fbi toi ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante...   Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Flow, chiante mais pas bien méchante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais..? Que ce passe t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla & Co  :: FORUM :: -
Sauter vers: