Blabla & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla & Co

Si vous cherchez un forum où l'ont discute de tout et de rien, vous avez trouvé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture officielle du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patbat
Administrateur
Patbat


Messages : 824
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Fermeture officielle du forum... Empty
MessageSujet: Fermeture officielle du forum...   Fermeture officielle du forum... Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:37

Salut à tous. Je sais que je vais écrire un message dans le vent, mais bon, peut-être qu'une personne va le lire.
Bref, donc je viens vous dire que je vais fermer le forum... Et oui, vous allez me dire "pourquoi ?!" ben parce que plus personne ne vient, et moi non plus, car j'ai un autre projet qui commence à vivre un peu.

Donc voilà, pour ceux qui voudrait mon MSN ou mon adresse mail hésitez pas à me demander ! Mais je connais la plupart des gens donc bon.
JE n'en ai pas parlé avec Frilisse ni avec le "staff" vu que plus personne ne vient.
Je le fermerais dans quelques jours.

Voilà, bye... :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-and-co.forumgratuit.org
Frilisse
Administrateur
Frilisse


Messages : 270
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : 86100, Châtellerault en Poitou-Charente

Fermeture officielle du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle du forum...   Fermeture officielle du forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

Pourquoi ? * Okay je sors ...*

Pour prévenir, que moi en ce moment, je suis en 5 ème maintenant, j'ai un emplois du temps chargé . Pour les personnes qui veulent vraiment garder contacte avec moi j'ai skype , donc si vous voulez me parler suffis de mettre mon pseudo .

j'ai toute aussi une famille dont je vois que quoi 2/3 fois par an ( je parle de mes tata et tontons)
En ce moment je vais beaucoup les voir, dont les vacances qui arrive.

Je n'ai plus le temps de m'occuper de n'importe quel forum, donc, après c’est le choix de Patbat.

Et non je le laisse pas faire son choix tout seul, moi je l'ai aidé, mais c'est lui LE fondateur et donc c’est à lui de décider moi je ne peux pas dire "oui" ou "non" vu que je l'ai laissé pendant plusieurs mois avec ce forum trop calme, mais j'ai eu une virus j'ai eu plein de choses, j'ai eu la reprise des cours, j'ai un emplois du temps chargé .

Bref je pense que personne le verra a par Pat bat mais bon bisous !


pour dire j'ai arrêter le graphisme, le codage et tout
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Administrateur
Patbat


Messages : 824
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Fermeture officielle du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle du forum...   Fermeture officielle du forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:11

Bon, j'ai pris ma décision, je vais fermer le forum, officiellement.
Désolé Frilisse... on garde quand même contact hein ? Et je te remercie encore une fois pour tout ce que tu as fait pour le forum, tu m'as soutenu dès le début, merci beaucoup <3

Je ferais ça dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-and-co.forumgratuit.org
Frilisse
Administrateur
Frilisse


Messages : 270
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : 86100, Châtellerault en Poitou-Charente

Fermeture officielle du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle du forum...   Fermeture officielle du forum... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:17

Je sais plus si tu m'as donner ton msn, mais passe le moi par msg ;)
Bien sur que je garde contacte avec toi !
C'est normal, cher tranfor souris :P
Même si on n'a passer de bon moment sur Blabla-And-Co, peut-être qu'il ré-ouvrira ses portes quand on aura plus de temps .
Bref bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuity ♪
membre
Nuity ♪


Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : devant l'ordi

Fermeture officielle du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle du forum...   Fermeture officielle du forum... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:47

Je comprend... Je suis en 5ème moi aussi, et c'est vrai que le temps manque de plus en plus...Si il y en à qui son interressser à garder le contact, je suis sur de nombreux fow' mais aussi sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Frilisse
Administrateur
Frilisse


Messages : 270
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : 86100, Châtellerault en Poitou-Charente

Fermeture officielle du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle du forum...   Fermeture officielle du forum... Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:04

Le forum n'est toujours pas fermer :O
Pour ceux qui veulent moi aussi garder le contacte, j'ai un compte twitter et skype sous le même pseudo que j'ai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture officielle du forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle du forum...   Fermeture officielle du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture officielle du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse du forum
» Le forum a 1 mois !
» (Forum) '' Mini icone ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla & Co  :: FORUM :: -
Sauter vers: