Blabla & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla & Co

Si vous cherchez un forum où l'ont discute de tout et de rien, vous avez trouvé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique coup de coeur du moment <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vawpir3
Animateur
vawpir3


Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec!!

Musique coup de coeur du moment <3 Empty
MessageSujet: Musique coup de coeur du moment <3   Musique coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:06

Salue!

Depuis peut-être un an, déjà, cette musique est ma préféré... Triste, émouvante, et me rappelle tant de souvenir!
Oui, ce n'est peut-être pas votre genre de musique, mais prenez le temps de l'écouter =')

Bon... Je viens de me rappeler que je dois attendre 7 jours avant de poster des liens externe ><
Si vous voulez aller voir, le nom de la musique est "Losing your memories" de Ryan Star. Lorsque j'aurai la permission de poster des liens, je la mettrai ^^"

À plus!

Donc le voilà:



Dernière édition par vawpir3 le Sam 24 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Administrateur
Patbat


Messages : 824
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Musique coup de coeur du moment <3 Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur du moment <3   Musique coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:45

Je viens de l'écouter, elle est très belle, même si se n'est pas trop mon genre de musique ^^'
Mais je me demande comment tu fais pour ne pas te lasser d'une chanson pendant un an oO' ! Moi je l'écoute une 15aine de fois et après sa me saoul ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-and-co.forumgratuit.org
Frilisse
Administrateur
Frilisse


Messages : 270
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : 86100, Châtellerault en Poitou-Charente

Musique coup de coeur du moment <3 Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur du moment <3   Musique coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:54

Mdr pat moi tu sais je l'es écoute au moins 30 fois ^par jours les chansons que je dois apprendre xD

Je suis entrain de l'écouter, mais vu le début je crois que je vais vraiment apprécier :)
Revenir en haut Aller en bas
vawpir3
Animateur
vawpir3


Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec!!

Musique coup de coeur du moment <3 Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur du moment <3   Musique coup de coeur du moment <3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:15

C'est chanson m'a trop marqué, moi et mon amie =3
Elle vient d'une série télévisée, à notre scène préféré.
J'ai dût l'écouter plus de 150 fois, c'est sûr, et, durant mon voyage en Thaïlande, dans un train de nuit qui durait 10 heures, je n'étais pas capable de m'endormir. Je l'ai écouté en boucle tout ces heures, sans être tanné. Bon, je l'avais dans la tête pendant une semaine après, mais ce n'est qu'un détail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique coup de coeur du moment <3 Empty
MessageSujet: Re: Musique coup de coeur du moment <3   Musique coup de coeur du moment <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique coup de coeur du moment <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla & Co  :: ARTS :: -
Sauter vers: