Messages : 395 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 27 Localisation : Québec!!
Sujet: Musique coup de coeur du moment <3 Dim 18 Déc - 4:06
Salue!
Depuis peut-être un an, déjà, cette musique est ma préféré... Triste, émouvante, et me rappelle tant de souvenir! Oui, ce n'est peut-être pas votre genre de musique, mais prenez le temps de l'écouter =')
Bon... Je viens de me rappeler que je dois attendre 7 jours avant de poster des liens externe >< Si vous voulez aller voir, le nom de la musique est "Losing your memories" de Ryan Star. Lorsque j'aurai la permission de poster des liens, je la mettrai ^^"
À plus!
Donc le voilà:
Dernière édition par vawpir3 le Sam 24 Déc - 16:09, édité 1 fois
Patbat Administrateur
Messages : 824 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 26 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Musique coup de coeur du moment <3 Dim 18 Déc - 8:45
Je viens de l'écouter, elle est très belle, même si se n'est pas trop mon genre de musique ^^' Mais je me demande comment tu fais pour ne pas te lasser d'une chanson pendant un an oO' ! Moi je l'écoute une 15aine de fois et après sa me saoul ><'
Frilisse Administrateur
Messages : 270 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : 86100, Châtellerault en Poitou-Charente
Sujet: Re: Musique coup de coeur du moment <3 Dim 18 Déc - 8:54
Mdr pat moi tu sais je l'es écoute au moins 30 fois ^par jours les chansons que je dois apprendre xD
Je suis entrain de l'écouter, mais vu le début je crois que je vais vraiment apprécier :)
vawpir3 Animateur
Messages : 395 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 27 Localisation : Québec!!
Sujet: Re: Musique coup de coeur du moment <3 Dim 18 Déc - 16:15
C'est chanson m'a trop marqué, moi et mon amie =3 Elle vient d'une série télévisée, à notre scène préféré. J'ai dût l'écouter plus de 150 fois, c'est sûr, et, durant mon voyage en Thaïlande, dans un train de nuit qui durait 10 heures, je n'étais pas capable de m'endormir. Je l'ai écouté en boucle tout ces heures, sans être tanné. Bon, je l'avais dans la tête pendant une semaine après, mais ce n'est qu'un détail