Blabla & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla & Co

Si vous cherchez un forum où l'ont discute de tout et de rien, vous avez trouvé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La petite histoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukyo
membre
Yukyo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2011

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:44

Il était une fois un petit garçon qui aimait Flow, mais qui ne pouvait pas la voir car elle était trop loin. Il résolut de continuer comme ça car il l'aimait trop. Un jour, Flow avait rendu très triste le petit garçon car elle avait décidé qu'il était mieux pour eux de se séparer quelques temps.. Quelques jours après, se rendant compte de sa bêtise, elle revient le voir et lui dis qu'elle l'aime, et à ce moment là ils décidèrent de ne plus jamais se quitter. Depuis, tout les jours ils se voient et se disent sans cesse "je t'aime". Leurs rêves ont toujours été les mêmes; s'embrasser et passer du temps ensemble loin du monde, mais ils savaient que se ne serait pas possible, alors ils décidèrent de le rendre faisable, et se jurèrent de se rencontrer un jour où l'autre et de se balader tous les deux. Cette promesse peut paraître un peu folle, mais ils allaient la tenir. Tout cela arriverait bien un jour ! Et qui sait, peut-être ça durera, et ils mourront tout les deux heureux... Plus tard, Flow décida de lui écrire une lettre où elle disait.." Ne t'inquiete pas , je ne t'oublirais pas, je t'aime plus que tout et tu sais très bien qu'on se verra , ce fameux jour ... ...
Revenir en haut Aller en bas
vawpir3
Animateur
vawpir3


Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec!!

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:26

Il était une fois un petit garçon qui aimait Flow, mais qui ne pouvait pas la voir car elle était trop loin. Il résolut de continuer comme ça car il l'aimait trop. Un jour, Flow avait rendu très triste le petit garçon car elle avait décidé qu'il était mieux pour eux de se séparer quelques temps.. Quelques jours après, se rendant compte de sa bêtise, elle revient le voir et lui dis qu'elle l'aime, et à ce moment là ils décidèrent de ne plus jamais se quitter. Depuis, tout les jours ils se voient et se disent sans cesse "je t'aime". Leurs rêves ont toujours été les mêmes; s'embrasser et passer du temps ensemble loin du monde, mais ils savaient que se ne serait pas possible, alors ils décidèrent de le rendre faisable, et se jurèrent de se rencontrer un jour où l'autre et de se balader tous les deux. Cette promesse peut paraître un peu folle, mais ils allaient la tenir. Tout cela arriverait bien un jour ! Et qui sait, peut-être ça durera, et ils mourront tout les deux heureux... Plus tard, Flow décida de lui écrire une lettre où elle disait.." Ne t'inquiete pas , je ne t'oublirais pas, je t'aime plus que tout et tu sais très bien qu'on se verra , ce fameux jour ... Notre histoire va continué et être meilleure, parce que
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Administrateur
Patbat


Messages : 824
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:53

Il était une fois un petit garçon qui aimait Flow, mais qui ne pouvait pas la voir car elle était trop loin. Il résolut de continuer comme ça car il l'aimait trop. Un jour, Flow avait rendu très triste le petit garçon car elle avait décidé qu'il était mieux pour eux de se séparer quelques temps.. Quelques jours après, se rendant compte de sa bêtise, elle revient le voir et lui dis qu'elle l'aime, et à ce moment là ils décidèrent de ne plus jamais se quitter. Depuis, tout les jours ils se voient et se disent sans cesse "je t'aime". Leurs rêves ont toujours été les mêmes; s'embrasser et passer du temps ensemble loin du monde, mais ils savaient que se ne serait pas possible, alors ils décidèrent de le rendre faisable, et se jurèrent de se rencontrer un jour où l'autre et de se balader tous les deux. Cette promesse peut paraître un peu folle, mais ils allaient la tenir. Tout cela arriverait bien un jour ! Et qui sait, peut-être ça durera, et ils mourront tout les deux heureux... Plus tard, Flow décida de lui écrire une lettre où elle disait.." Ne t'inquiete pas , je ne t'oublirais pas, je t'aime plus que tout et tu sais très bien qu'on se verra , ce fameux jour ... Notre histoire va continué et être meilleure, parce que je pense que tu et l'homme de vie et
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-and-co.forumgratuit.org
vawpir3
Animateur
vawpir3


Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec!!

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:31

Il était une fois un petit garçon qui aimait Flow, mais qui ne pouvait pas la voir car elle était trop loin. Il résolut de continuer comme ça car il l'aimait trop. Un jour, Flow avait rendu très triste le petit garçon car elle avait décidé qu'il était mieux pour eux de se séparer quelques temps.. Quelques jours après, se rendant compte de sa bêtise, elle revient le voir et lui dis qu'elle l'aime, et à ce moment là ils décidèrent de ne plus jamais se quitter. Depuis, tout les jours ils se voient et se disent sans cesse "je t'aime". Leurs rêves ont toujours été les mêmes; s'embrasser et passer du temps ensemble loin du monde, mais ils savaient que se ne serait pas possible, alors ils décidèrent de le rendre faisable, et se jurèrent de se rencontrer un jour où l'autre et de se balader tous les deux. Cette promesse peut paraître un peu folle, mais ils allaient la tenir. Tout cela arriverait bien un jour ! Et qui sait, peut-être ça durera, et ils mourront tout les deux heureux... Plus tard, Flow décida de lui écrire une lettre où elle disait.." Ne t'inquiete pas , je ne t'oublirais pas, je t'aime plus que tout et tu sais très bien qu'on se verra , ce fameux jour ... Notre histoire va continué et être meilleure, parce que je pense que tu et l'homme de vie et tu le resteras jusqu'à
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Administrateur
Patbat


Messages : 824
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

Il était une fois un petit garçon qui aimait Flow, mais qui ne pouvait pas la voir car elle était trop loin. Il résolut de continuer comme ça car il l'aimait trop. Un jour, Flow avait rendu très triste le petit garçon car elle avait décidé qu'il était mieux pour eux de se séparer quelques temps.. Quelques jours après, se rendant compte de sa bêtise, elle revient le voir et lui dis qu'elle l'aime, et à ce moment là ils décidèrent de ne plus jamais se quitter. Depuis, tout les jours ils se voient et se disent sans cesse "je t'aime". Leurs rêves ont toujours été les mêmes; s'embrasser et passer du temps ensemble loin du monde, mais ils savaient que se ne serait pas possible, alors ils décidèrent de le rendre faisable, et se jurèrent de se rencontrer un jour où l'autre et de se balader tous les deux. Cette promesse peut paraître un peu folle, mais ils allaient la tenir. Tout cela arriverait bien un jour ! Et qui sait, peut-être ça durera, et ils mourront tout les deux heureux... Plus tard, Flow décida de lui écrire une lettre où elle disait.." Ne t'inquiete pas , je ne t'oublirais pas, je t'aime plus que tout et tu sais très bien qu'on se verra , ce fameux jour ... Notre histoire va continué et être meilleure, parce que je pense que tu et l'homme de vie et tu le resteras jusqu'à la fin de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-and-co.forumgratuit.org
vawpir3
Animateur
vawpir3


Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Québec!!

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:14

Il était une fois un petit garçon qui aimait Flow, mais qui ne pouvait pas la voir car elle était trop loin. Il résolut de continuer comme ça car il l'aimait trop. Un jour, Flow avait rendu très triste le petit garçon car elle avait décidé qu'il était mieux pour eux de se séparer quelques temps.. Quelques jours après, se rendant compte de sa bêtise, elle revient le voir et lui dis qu'elle l'aime, et à ce moment là ils décidèrent de ne plus jamais se quitter. Depuis, tout les jours ils se voient et se disent sans cesse "je t'aime". Leurs rêves ont toujours été les mêmes; s'embrasser et passer du temps ensemble loin du monde, mais ils savaient que se ne serait pas possible, alors ils décidèrent de le rendre faisable, et se jurèrent de se rencontrer un jour où l'autre et de se balader tous les deux. Cette promesse peut paraître un peu folle, mais ils allaient la tenir. Tout cela arriverait bien un jour ! Et qui sait, peut-être ça durera, et ils mourront tout les deux heureux... Plus tard, Flow décida de lui écrire une lettre où elle disait.." Ne t'inquiete pas , je ne t'oublirais pas, je t'aime plus que tout et tu sais très bien qu'on se verra , ce fameux jour ... Notre histoire va continué et être meilleure, parce que je pense que tu et l'homme de vie et tu le resteras jusqu'à la fin de mes jours. Même après la mort
Revenir en haut Aller en bas
Yukyo
membre
Yukyo


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2011

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:46

Il était une fois un petit garçon qui aimait Flow, mais qui ne pouvait pas la voir car elle était trop loin. Il résolut de continuer comme ça car il l'aimait trop. Un jour, Flow avait rendu très triste le petit garçon car elle avait décidé qu'il était mieux pour eux de se séparer quelques temps.. Quelques jours après, se rendant compte de sa bêtise, elle revient le voir et lui dis qu'elle l'aime, et à ce moment là ils décidèrent de ne plus jamais se quitter. Depuis, tout les jours ils se voient et se disent sans cesse "je t'aime". Leurs rêves ont toujours été les mêmes; s'embrasser et passer du temps ensemble loin du monde, mais ils savaient que se ne serait pas possible, alors ils décidèrent de le rendre faisable, et se jurèrent de se rencontrer un jour où l'autre et de se balader tous les deux. Cette promesse peut paraître un peu folle, mais ils allaient la tenir. Tout cela arriverait bien un jour ! Et qui sait, peut-être ça durera, et ils mourront tout les deux heureux... Plus tard, Flow décida de lui écrire une lettre où elle disait.." Ne t'inquiete pas , je ne t'oublirais pas, je t'aime plus que tout et tu sais très bien qu'on se verra , ce fameux jour ... Notre histoire va continué et être meilleure, parce que je pense que tu et l'homme de vie et tu le resteras jusqu'à la fin de mes jours. Même après la mort tu resteras dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla & Co  :: DIVERTISSEMENTS :: -
Sauter vers: